AS PARNÉ SUR ROC : site officiel du club de foot de PARNE SUR ROC - footeo

Ecole de foot - Saison 2017-2018 - Informations Plannings

17 septembre 2017 - 19:02

Bonjour,   Lors des rencontres U7, U9 et U11, je vous indique que la décision a été prise sur le Secteur Val de Jouanne que soient envoyés aux clubs qui reçoivent des SMS d'information indiquant le nombre de joueurs participants, au moment du départ de Parné sur Roc, les samedis matins. Pour se faire, le calendrier des Ecoles de foot du Secteur Val de Jouanne a été envoyé à l'ensemble des parents.   En cas d'absence d'un joueur prévu un samedi matin, les dirigeants ont à recevoir en amont un message des parents des joueurs concernés.   Les modifications de co-voiturage seront réalisées entre les parents des différentes catégories. Les dirigeants concernés, ainsi que moi-même recevrons un message d'informations pour la prise en compte. Pour se faire, le listing des joueurs et des coordonnées parentales, restant à mettre à jour a été envoyé à l'ensemble des parents.   Bonne journée. Yann S.