AS PARNÉ SUR ROC : site officiel du club de foot de PARNE SUR ROC - footeo

Programme Educatif Fédéral / Sois foot, joue dans les règles

Le District de la Mayenne et la Ligue du Maine, ont créé et mis en place l'outil "Sois foot, joue dans les règles", destiné aux licenciés U7 à U18 et leurs éducateurs.

La FFF leur emboîte le pas pour que ce projet local soit diffusé au niveau national. En reprenant son principe et ses idées, l'outil "Sois foot, joue dans les règles" devient donc le Programme Educatif Fédéral que nous vous invitons à consulter ici :

L'AS Parné s'inscrit dans cette démarche pédagogique visant à enseigner conjointement règles du football et règles de vie, à nos jeunes de 6 à 18 ans.

Ci-dessous, les détails par catégories... nous invitons les enfants et leurs parents à en prendre connaissance ensemble, la lecture en est rapide et facile :

En toute logique, l'ensemble est parfaitement maîtrisé par les joueurs évoluant en Seniors et Vétérans Clin d'oeil. Bonne lecture.

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis, quels qu'ils soient.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• tophr

Christophe Renard